go Adresse mail CPAM - Comment envoyer un mail à une personne précise de la CPAM ? - Expatriation et droits
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Expatriation et droits

Expatriation et droits

Formulaires et démarches Droit au chômage Assurance maladie

Adresse mail CPAM - Comment envoyer un mail à une personne précise de la CPAM ?

 

Les adresses mail sont sous la forme suivante : 

prenom.nom@assurance-maladie.fr

Si vous connaissez donc le prénom et le nom de la personne que vous cherchez à joindre, vous pourrez la contacter directement.

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

B
actuellement, ma pension AT,est interrompu, a cause d'absence de justificatif d'existence, et je voudrais avoir l'émail de ma caisse CPAM bdr 13421 Marseille, pour la transmission de ce documents réclamé
Répondre
M
Mr MAYOUF RABAH <br /> Né le 10.03.1946 DOUCEN / BESKARA <br /> Adresse: BP 156 POSTE DE TELEGHMA <br /> 43250 TELEGHMA W-MILA <br /> N ° SS: 1.46.03.99.353.908 -63 <br /> CARACT / AT 69 01 28 69 9 <br /> Rente n° 3 69 11 – 640.026 <br /> A T du 28.01.1969 <br /> <br /> je voudrais avoir l"émail de ma caisse CPAM RHÖNE ALPES CENTRE 4950 69907 LYON CEDEX 20 pour adresser des documents par gmail
Répondre
C
Très bel article, très intéressant et bien écrit. Je reviendrai me poser chez vous. A bientôt.
Répondre
A
Bonjour,<br /> Il me semble que depuis mai 2018 la forme des adresses est prenom.nom@assurance-maladie.fr pour tous les employés CPAM
Répondre